| Inscription | |
|
+10kane Elizabeth Bathory Ajrarn oeil de nuit phénix Akemi shadow Ghanima Le Parrain LePacha 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_Ghanima Invité
| Sujet: Inscription Sam 8 Avr - 11:26 | |
| Je suis une des "hommes" de main de LaPacha. Il m'a dit de venir ici alors j'accours. |
|
| |
LePacha
| Sujet: Re: Inscription Sam 8 Avr - 12:16 | |
| Ma petite chérie , moi c'est LePacha! Tu as toujours le mot pour rire.. Grrrrr , je vais te tordre le cou dès que je te croise | |
|
| |
_Ghanima Invité
| Sujet: Re: Inscription Sam 8 Avr - 12:54 | |
| Désolé chef |
|
| |
_Ghanima Invité
| Sujet: Re: Inscription Sam 8 Avr - 12:57 | |
| |
|
| |
Le Parrain Admin
| Sujet: Re: Inscription Sam 8 Avr - 14:52 | |
| Inscription validée.
Toutefois il faut que tu me donnes ton adresse msn dans un message privé, pas ici. | |
|
| |
Ghanima
| Sujet: Re: Inscription Sam 8 Avr - 20:01 | |
| Voilà qui est fait cher parrain. | |
|
| |
shadow Admin
| Sujet: Re: Inscription Sam 8 Avr - 20:41 | |
| bonsoir belle demoiselle moi aussi je pourait avoir votre adresse msn? | |
|
| |
Akemi Admin
| Sujet: Re: Inscription Sam 8 Avr - 21:40 | |
| - shadow a écrit:
- bonsoir belle demoiselle moi aussi je pourait avoir votre adresse msn?
Pffff! Ne distrait pas les nouvelles recrues Shadow, tu vas leur faire peur! | |
|
| |
Ghanima
| Sujet: Re: Inscription Dim 9 Avr - 1:22 | |
| Je n'ai point peur d'un simple malotru qui me fait la cour. J'ai égorgé des gens pour moins que ça Cependant, je vous fournirais mon adresse lorsque je jugerais que celà sera bien. Bonjour à vous Dame Akemi. | |
|
| |
phénix
| Sujet: Re: Inscription Dim 9 Avr - 1:31 | |
| bonjour je suis phénix et c'est le parrain qui ma demander de le rejoindre ici avec mes hommes !!! | |
|
| |
shadow Admin
| Sujet: Re: Inscription Dim 9 Avr - 9:55 | |
| La cour allons bon je n'es yeux que pour une personne ses juste une forme de politesse ne vous m'éprener guére. Egorgé j'en aurais peur si je respirait mais se n'es le cas. | |
|
| |
Akemi Admin
| Sujet: Re: Inscription Dim 9 Avr - 15:11 | |
| - Ghanima a écrit:
- Bonjour à vous Dame Akemi.
"Je vous renvois le salut, demoiselle.Si vous souhaitez devenir libertine, nous nous retrouverons très certainement dans mon bureau, sinon, je vous souhaite d'ores et déjà la bienvenue ici."
Dernière édition par le Mar 11 Avr - 18:31, édité 2 fois | |
|
| |
Ghanima
| Sujet: Re: Inscription Mar 11 Avr - 15:07 | |
| Je vous remercie de votre proposition Dame Akemi mais pour l'instant, les seules bourses qu'il m'intéresse de vider sont celles qui sont pleines d'argent. | |
|
| |
oeil de nuit
| Sujet: Re: Inscription Jeu 13 Avr - 14:36 | |
| Bonjour, Homme qui sait se faire discret parmis les ombres, mais surtout homme qui refet surface dans ses cendres!! Ben oui je suis un homme de phénix!! Bon la sortie est ou ^^ | |
|
| |
Ajrarn
| Sujet: Re: Inscription Ven 14 Avr - 10:58 | |
| - Ghanima a écrit:
- Je vous remercie de votre proposition Dame Akemi mais pour l'instant, les seules bourses qu'il m'intéresse de vider sont celles qui sont pleines d'argent.
Dès que ca change, contactez moi | |
|
| |
Elizabeth Bathory
| Sujet: Re: Inscription Ven 14 Avr - 18:54 | |
| Les portes s'ouvrirent et une femme fit son entrée. Elle était vêtu d'une longue robe noire et d'un ombrelle de la même couleur, sur chaque côté de ses hanches ce trouvait un katana. D'une voix calme, peut auditible et avec un étrange accent elle prit la parole:Bensvelk kear à vous tous.Elle fit une petite révérence à l'attention de toute l'assistance:Je me présente: Comtesse Elizabeth Bathory[img=https://2img.net/r/ihimizer/img130/9943/elizabeth7gp.th.jpg] | |
|
| |
shadow Admin
| Sujet: Re: Inscription Ven 14 Avr - 19:53 | |
| Bonjour, Saya ma beaucoup parlé de vous. comment allez vous? | |
|
| |
oeil de nuit
| Sujet: Re: Inscription Ven 14 Avr - 21:42 | |
| contesse c'est un honneur! | |
|
| |
Elizabeth Bathory
| Sujet: Re: Inscription Sam 15 Avr - 2:25 | |
| J'ai moi aussi entendu parler de vous Lord Shadow, et c'est un plaisir de pouvoir enfin vous rencontrer. Je me porte bien merci. Laissez moi vous retourner la question. Et comment ce porte la Jeune Saya?
Et bien vous m'en voyez ravit Oeil de Nuit. Mais nous connaissaons nous? Car je n'ai de souvenir de votre personne. Pourriez vous éclairer ma lanterne?
Dernière édition par le Lun 17 Avr - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
oeil de nuit
| Sujet: Re: Inscription Sam 15 Avr - 12:15 | |
| Ici et la le loups est partout!Vous pouvez être sur qu'il vous a déjà remarqué. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription Dim 16 Avr - 1:39 | |
| bonjour, je suis un Mercenaire independant. ma hache, mon charisme et mon intelligence sont en vente ... |
|
| |
Elizabeth Bathory
| Sujet: Re: Inscription Dim 16 Avr - 1:45 | |
| La Comtesse ce mit a fredonner une cantine, attendant une réponse....
-Ici et la le loups est partout!Vous pouvez être sur qu'il vous a déjà remarqué.
Elle posa son regard bicolore sur Oeil de Nuit, puis ce tourna vers lui, et cessa de chantoner....
Et qu'est ce que le loup a remarqué?
Son regard ne quitta pas son interlocuteur lorsqu'elle ce remit à chantonner.... | |
|
| |
oeil de nuit
| Sujet: Re: Inscription Dim 16 Avr - 11:11 | |
| Regardant le superbe dame avec interet il sourit et dit:
Il a remarqué que la beautée d'une femme est une arme redoutable!Mais un vrai phallocrate comme moi ne se fera pas berner! | |
|
| |
kane
| Sujet: Re: Inscription Dim 16 Avr - 23:23 | |
| Bonjour,
Mercenaire indépendant ayant une préférance pour les dragons rouges, je mets mes talents à disposition du Maître......
Kane. | |
|
| |
Elizabeth Bathory
| Sujet: Re: Inscription Lun 17 Avr - 0:34 | |
| La Comtesse répondit aux paroles d'Oeil de Nuit, d'une voix toujours calme, et peu auditible:
Ne vous méprenez pas sur mes intentions ou mes motivations, car vous n'avez aucune idée de ce qu'elles peuvent être... Et s'il n'y a que la "Beauté" ou la "Philocratie" qui vous intéresse chez une "Femelle", je pense que nous n'avons plus rien à nous dire....
Sur le point de ce retourner, elle revint un instant sur Oeil de Nuit....
Oh, un conseil, avant que je n'oublie: Prenez garde aux apparences, elles sont parfois trompeuses, et vous savez ce que l'on dit, elles peuvent souvent s'avérer mortelles....Bensvelk thurkear pothoc munthrek.
Elle ce retourna et salua simplement les nouveaux venues, avant de ce remettre à fredonner une chanson.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription | |
| |
|
| |
| Inscription | |
|