Compagnie Internationale de l'Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Compagnie Internationale de l'Apocalypse

La Compagnie Ultime

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

combat de classification

+2
kane
shadow
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shadow
Admin
shadow

combat de classification Empty
MessageSujet: combat de classification   combat de classification EmptyLun 24 Avr - 17:46

Bien presentez vous et on vera si vous pouvez passer le test
Revenir en haut Aller en bas
kane

kane

MessageSujet: Re: combat de classification   combat de classification EmptyLun 24 Avr - 22:03

Ayant choisi le coté obscur dès l'aube de sa vie, il a fait de l'enfer son lieu de prédilection. Sachant se faire discret, il travaille chaque jour son efficacité, passant d'une mission à l'autre, d'un maître à un autre.

Mercenaire indépendant ayant une préférance pour les dragons rouges, je mets mes talents à disposition du Maître......
shadow
Admin
shadow

MessageSujet: Re: combat de classification   combat de classification EmptyJeu 27 Avr - 21:04

ok ben manque encore du monde.
Le Parrain
Admin
Le Parrain

MessageSujet: Re: combat de classification   combat de classification EmptyJeu 27 Avr - 21:26

Envoye un e-mail de masse ...
shadow
Admin
shadow

MessageSujet: Re: combat de classification   combat de classification EmptyJeu 27 Avr - 22:34

EHEH voila un nouveaux venue.
mon ordie bug je peux pas faire ni les e-mail ni les messages en tête.
Le Parrain
Admin
Le Parrain

MessageSujet: Re: combat de classification   combat de classification EmptyJeu 27 Avr - 23:30

Nan mais tu t'en fous fais le par le biais du forum, enfin si tu peux faire ça.
shadow
Admin
shadow

MessageSujet: Re: combat de classification   combat de classification EmptyJeu 27 Avr - 23:35

Je t'explique que sa marche pas tes sourd?
bon vous deux mettez sa.
Il jetta au sol deux armures qui s'ecraserent en tonnérre faisant craqué le sol à l'endroit de l'aterissage.
daturax

daturax

MessageSujet: Re: combat de classification   combat de classification EmptyVen 28 Avr - 22:51

il entra vetu de ses haillons delabrés de ce qui etait semblait il un reste de toge et chaussés de vielles mules usées, l'air halluciné sous effet de sa potion secrete et se presenta, il etait né selon ses dires a l'aube de l'humanité dans une tribue du bout du monde. Son eternite lui etait due au fait que ses parents pactiserent avec les forces malefiques et furent institués de pouvoirs magiques et d'un savoir chamanique qu'il cultiva durant tous ces siecles.
Il fut le professeur de nombre de grands penseurs des civilisations a tour de role dominantes passant de toutankamon a socrate ou encore gallilé....ses dons obscurs sont cachés a la face du monde et il passe plutot pour un sage magicien tel merlin .....Il a le pouvoir de voyager dans le temps selon lui....
kane

kane

MessageSujet: Re: combat de classification   combat de classification EmptyMar 2 Mai - 11:45

Kane ayant suivi la discussion sans broncher, se demandait quelle était l'étape d'après ....
Le Parrain
Admin
Le Parrain

MessageSujet: Re: combat de classification   combat de classification EmptyMar 2 Mai - 18:10

Un nouveau se joignit au groupe.

Je laisse ma place à ... Quel est votre nom ?

Allez je dois partir.
kane

kane

MessageSujet: Re: combat de classification   combat de classification EmptyJeu 4 Mai - 15:31

"Euh.... Kane! Si c'est à moi que vous vous adressez... Embarassed "
daturax

daturax

MessageSujet: Re: combat de classification   combat de classification EmptyJeu 4 Mai - 17:17

Il s'avança calmement et devoila sa face....

Daturax pour vous servir.....messire veuillez exusez mon manque de precipitation.....

il attendit les epreuves..avant de se manifester comme un puissant Mage
shadow
Admin
shadow

MessageSujet: Re: combat de classification   combat de classification EmptySam 6 Mai - 0:15

lord jetta une nouvelle armure en direction de Daturax
voila au cas ou vous vous demanderiez se que ses il sagit d'armure en plomb faite pour vous brisez les os.

Avant que vito n'ai eu le temps de partir il le visa avec son arbaléte
tu bouge pas toi tu reste la ou tu te prend un carot entre les deux yeux

il donna un coup à chacun dans le genou pour les mettre à terre, par la suite il deversa de l'alcool pour les entourer, l'homme au cheveux blancs tenda le baton d'encens qu'il fumait precedament, donna un petit coup dessu avec son index, une partie de candres encore brulante tomba dans la liqueur qui declenche un brasoier intensse autours des personnage.

Voyons se que vous valez dans la mélée, mettez les armures avant.Je tiens à vous prevenir il y a une erreur à ne pas commetre sinon vous vous prendrez un carot dans la cuisse. Et ah oui je ne suis pas la pour étre votre amie, prenez dors et deja l'habbitude de prendre des coups ses un conseil.
Z@bor@

Z@bor@

MessageSujet: Re: combat de classification   combat de classification EmptyVen 12 Mai - 20:30

il arriva sur les lieux
regarder autour de lui
hum, et que dois ton frere ici ?
shadow
Admin
shadow

MessageSujet: Re: combat de classification   combat de classification EmptySam 13 Mai - 15:02

Vous êtes en retard mais vous avez de la chance je suis indulgent je vous éviterez le cacheau si vous me mettez toutes ses larves par terre en un rp de aller 30ligne entiére et je veux un bon combat vous avez 3 jours.
Lord frappa violament sur le ventre de Zabora et le projeta au dessus du feu.
Z@bor@

Z@bor@

MessageSujet: Re: combat de classification   combat de classification EmptySam 13 Mai - 16:38

3 jour, et qui appeler vous "ses larves"?
il n'avait pas grand chose a craindre, mais bon il preferait savoir a quoi il s'attaquer
shadow
Admin
shadow

MessageSujet: Re: combat de classification   combat de classification EmptySam 13 Mai - 18:11

Les autres personne qui ne se bouge pas ils ont intéret à reagir sinon vous en ferait de la bouillie.
Parain daturax et les autrre je vouys conseille de vous bouger.
Pour le reste bonne chance.
Z@bor@

Z@bor@

MessageSujet: Re: combat de classification   combat de classification EmptySam 13 Mai - 18:16

il regarda les autres
bon j'espere que vous me donerai du fil a retordre
puis il attendit que les autres bouge
daturax

daturax

MessageSujet: Re: combat de classification   combat de classification EmptyVen 19 Mai - 1:20

daturax reagit apres avoir ete en transe (facture impayée de net...) puis contemple l'armure et la passe...
shadow
Admin
shadow

MessageSujet: Re: combat de classification   combat de classification EmptyMer 24 Mai - 10:43

Au cas oiu vous ne l'auriez pas remarquer vous êtes entouré de flammes et je vous vise avec une arbaléte, en d'autre terme vous ferez mieux de commensait le combat.
Z@bor@

Z@bor@

MessageSujet: Re: combat de classification   combat de classification EmptyMer 24 Mai - 15:55

je veux bien commencer le combat, mais mes adversaire dorme alor sa va pas etre trés jolie si j'attaque, il ne vont pas se defendre
shadow
Admin
shadow

MessageSujet: Re: combat de classification   combat de classification EmptyMer 24 Mai - 16:57

la pitié est le sentiment le plus faible qu'il existe ataquer et tuer les même.
Z@bor@

Z@bor@

MessageSujet: Re: combat de classification   combat de classification EmptyMer 24 Mai - 17:55

bon alor je ne sousi pas d'eu, de toute maniere se n'est pas mes affaires
ils mouront s'il ne reagisse pas

il sortit son arme et la pointa vers daturax
puis il se lanca a sur lui, donnant de multiple coup d'épée, plus rapide les un que les autre
l'armure de Daturax tomba en morceau, puis il lui donna un coup de pied dans le ventre, projetant Daturax non loin du feu qui les entourés
daturax

daturax

MessageSujet: Re: combat de classification   combat de classification EmptyJeu 25 Mai - 15:43

daturax insensible aux coups de z@bor se releve et tend la main...zabor se retrouve paralyse par les pouvoirs de daturax qui serre a distance a la gorge son ennemi qui suffoque.
des flammes bleues entourent daturax comme une aura magique d'un noir blueuté.
un sourire s'esquisse sur ses levres, il relache la pression et se tourne vers shadow..." Tirez donc de votre arbalete si vous ne craignez pas les forces malefiques qui vous depassent "
shadow
Admin
shadow

MessageSujet: Re: combat de classification   combat de classification EmptyJeu 25 Mai - 22:59

Je suis enerve daturax en temps normale je vous aurez ecrasez mais la j'ai autre chose à penser alors faite moi plaisir buttez le ou aite vous buttez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: combat de classification   combat de classification Empty

combat de classification
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant